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Dimensions des Amortisseurs VW T5/T6


Dans cet article, JHKoncept fournit pour vous les dimensions de tous les amortisseurs testés, que vous pourrez comparer avec les dimensions d'origine servant de point de comparaison.

Les mesures sont prises en cm.


- Le point de mesure de pour les combinés AV part du creux de la coupelle jusqu'à la surface d'appui de la butée tournante (base du filetage).

Cette cote est mesurée afin de déterminer l'espace dans lequel le ressort travaille.

(espace entre coupelle supérieure et coupelle inférieure).


- Le point de mesure pour les amortisseurs AR part de l'axe de l’œil à l'axe de l'oeil opposé.





 



AMORTISSEURS ORIGINE VOLKSWAGEN T5/T6/T6.1

  • AV 33,7 (L tige en butée maxi de compression 25 / L tige en butée maxi de compression 7 / diam tige 2,6 )

  • AR 47






 



AMORTISSEURS SEIKEL DESERT HD VOLKSWAGEN T5/T6/T6.1


REFERENCE KONI/SEIKEL: 8745 1389 / 8245 1389

  • AV 34 (L tige en en butée maxi de détente 25 / L tige en en butée maxi de compression 5,3 / diam tige 2,4 )

  • AR 49,5 (L en compression max 33,8)










Pour des informations détaillées et les essais du kit SEIKEL, cliquez sur KIT REHAUSSE SEIKEL HD VOLKSWAGEN T5/T6.




 




REFERENCE KONI : 87-2645 / 82-2542

  • AV 34,5 (L tige en butée maxi de détente 25 / L tige en en butée maxi de compression 4,8 / diam tige 2,4 )

  • AR 47,5 (L en compression max 32)






 



AMORTISSEURS JHKoncept SPJHK VOLKSWAGEN T5/T6/T6.1

REFERENCE SPJHK :

  • AV 34,7 (L tige en en butée maxi de détente 25 / L tige en en butée maxi de compression 5,5 / diam tige 2,4 )

  • AR 49,5 (L en compression max 33





Ces amortisseurs sont présentés sur les KITS REHAUSSE VW T5/T6




 



AMORTISSEURS BILSTEIN CONFORT VOLKSWAGEN T5/T6/T6.1


REFERENCE BILTEIN : 22 252463 / AR 24-249317

  • AV 34,5 (L tige en butée maxi de détente 23,3 / L tige en en butée maxi de compression N.C. / diam tige 2,5 )

  • AR 48 (L en compression max N.C.)





 



REMARQUES IMPORTANTES :

  • La hauteur totale du combiné AVANT KONI SEIKEL est d'environ 0,5 cm plus haut par rapport à KONI HEAVY-TRACK (la partie inférieure de l'amortisseur KONI SEIKEL est rallongée de 1cm, mais l'espace dans lequel le ressort travaille est inférieur de 0,5 cm par rapport à KONI HEAVY-TRACK en raison de la valve FSD)

  • Pour les amortisseurs AR, 2,5 cm de + pour KONI SEIKEL et JHKoncept SPJHK, +1cm pour BILSTEIN et seulement 0,5cm de + pour KONI HEAVY TRACK.

  • Les kits SEIKEL et JHKoncept SPJHK nécessitent obligatoirement la pose d'un UN KIT ADAPTATION 4Motion, dont le but est la modification des butées de suspension, ainsi que l'alignement des transmissions.

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