Pare choc et blindage rival - wrangler jk jl

ACCESSOIRES RIVAL POUR JEEP WRANGLER JK

Chez JH Koncept nous vous proposons des accessoires en grande partie testés par nos soins (sur Wrangler JK, CRD et V6 3,6l Rubicon), nous testons notamment certains produits dans des situations éprouvantes, pour vous garantir des accessoires de qualité, sans mauvaises surprises lorsque vous serez sur la route avec votre Jeep !

La marque RIVAL est un leader des protections en aluminium, notamment pour les Jeep Wrangler JK, JL et JT, depuis de nombreuses années. Les produits RIVAL offrent une bonne qualité et des finitions parfaites, aussi bien pour les pares choc que pour les blindages / ski de protection, c'est pourquoi nous recommandons la société RIVAL et distribuons ses produits sur notre boutique en ligne.

Pare choc RIVAL, avant et arrière

pare choc avant rival wrangler jk
pare choc arrière rival jeep wrangler JK JL JT

Le pare choc RIVAL pour Jeep Wrangler, avant ou arrière, est conçu en aluminium, donc plus léger que l'acier classique tout en étant très résistant aux chocs et déformations. Vous pouvez installer ce pare choc RIVAL sans devoir découper votre pare choc Jeep d'origine, ce qui est un plus. Le revêtement en epoxy noir offre un look agréable tout en apportant une couche de protection supplémentaire à l'aluminium. Certains modèles de pare-chocs RIVAL destinés aux Jeep Wrangler sont équipés d'un emplacement treuil et d'une barre porte feux, le montage est simple et rapide si vous avez quelques notions basiques.

Blindage RIVAL, Ski de protection

blindage rival jeep wrangler jk
kit ski de protection rival jeep

RIVAL fabrique des kits de blindage pour Wrangler qui sont reconnus par les aficionados du 4x4 comme étant d'excellente qualité, et ce pour de nombreuses raisons. Tout d'abord ces blindages ne risquent pas de rouiller car ils sont intégralement traités contre la corrosion. Tout comme les pare chocs ils sont moins lourds que l'acier, car fabriqués en aluminium (avec un procédé de conception novateur par emboutissage). Si vous avez une appréhension quant au montage de votre ski de protection RIVAL pour Jeep Wrangler JK, sachez que l'installation de ces blindages est aisée et ne nécessite aucun perçage ! Les blindages sont vendus en kit complets (incluant la protection du filtre à carburant) ou alors au cas pour cas pour blinder votre barre de direction, réservoir, échappement, boîte de transfert ou bloc moteur et BV. Ces blindages sont affublés d'ouvertures qui permettent une évacuation facilitée de l'eau et de la poussière, ainsi qu'un entretien sans démontage. 

Nous vendons les produits RIVAL compatibles avec les Wrangler JK et Wrangler JKU 3.6L

Une gamme complète de protections RIVAL pour votre Wrangler JK, JL ou JT

Vous cherchez des accessoires fiables pour votre Jeep Wrangler? Au-delà des produits RIVAL nous proposons une très large gamme de composants 4X4 de qualité pour répondre à tous vos besoins.