FRISE NOIR ET BLANC.jpg

descriptions
&
tests jhk

Protections Latérales Jeep Wrangler JK

Voici un accessoire simple, pratique et efficace, qui va protéger votre bas de caisse, permettre de lever le véhicule (compatible HI-Lift), et également ajouter un look plus baroudeur à votre JEEP WRANGLER JK.

La forme large préserve votre carrosserie des projections de cailloux, de boue, et fera également office de marche pieds.


Lors du montage chez vous, n’hésitez pas à me contacter pour des conseils. Si je suis dans votre secteur, je n’hésiterai pas à me déplacer.

Sur le marché du JK où l'accessoire ¨bling-bling¨ domine de plus en plus, rares sont les protections latérales fixées directement sur le châssis, avec des fixations assez rigides. Les barres de protection latérales doivent résister au poids d'un JK chargé. La plupart des barres sont fixées, directement sur la caisse, ou avec des fixations sur le châssis trop fragiles (comme d'origine sur le Rubicon.)


Autre point important : beaucoup de crics HI-LIFT sont inutiles, à défaut de surfaces d'appui solides. Avec ces barres de protections compatibles HI-LIFT, vous pourrez lever tout le côté latéral, soit en prenant appui sur la surface plate de la barre, soit en utilisant les orifices prévus.


J'ai sélectionné pour vous ce produit de bon rapport qualité / prix, qui est à la hauteur des situations rencontrées en raid ou en trial.

POIDS :

15 kg par côté

Surplus de 10kg par rapport à l'origine sur RUBICON : dans ce cas vous démontez la protection latérale d'origine de 10KG, pour rajouter finalement que 5kg de plus.


EN OPTION :

Revêtement antidérapant noir ou chromé.