Un coup de cœur JHKoncept pour sa solidité et son rapport qualité/prix, il préserve un look dans le style JEEP.
Le treuil n'est pas trop exposé contrairement au modèle Rugged Ridge son principal croues avant sont protégées.
Lors du montage chez vous, n’hésitez pas à me contacter pour des conseils. Si je suis dans votre secteur, je n’hésiterai pas à me déplacer.
La réplique presque parfaite du MOPAR PREMIERE GENERATION, monté il y a quelques années en accessoires JEEP, l'épaisseur est passée de 5 à 4mm, la solidité reste suffisante.
Pour le trial, vous pourrez facilement souder des renforts sur les cotés du pare chocs, ou le redresser facilement en cas de gros choc.
Platine de treuil intégrée.
Facile à renforcer.
Épaisseur : 4mm
Poids réel : 25kg
Possibilité d’enlever les tampons en plastique lors d’épreuves trial. Ceux-ci recouvrent deux butoirs cylindriques en métal que vous n'aurez pas peur d'abimer :
UTILISATION
Préférence hors route, non homologué constructeur (comme tous pare-chocs).
RECOMMANDATIONS / MISE EN GARDE
Montage très simple et rapide, pas de problèmes d’ajustement signalés jusqu’à maintenant.
Anti-brouillards supprimés pour les modèles Wrangler Sahara et Rubicon. (Cela n’a pas tellement d’importance au vu de l’efficacité qu’ils apportent)
Un traitement peinture est conseillé avant montage.
Je conseille de graisser les 4 petites vis qui fixent les deux tampons carrés en plastique, de manière à pouvoir les enlever sans forcer sur les cages en métal qui peuvent gripper et casser rapidement.
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