PARE CHOCS STYLE MOPAR WRANGLER JK

Un coup de cœur JHKoncept pour sa solidité et son rapport qualité/prix, il préserve un look dans le style JEEP.

Le treuil n'est pas trop exposé contrairement au modèle Rugged Ridge son principal concurrent, les roues avant sont protégées.


Lors du montage chez vous, n’hésitez pas à me contacter pour des conseils. Si je suis dans votre secteur, je n’hésiterai pas à me déplacer.


La réplique presque parfaite du MOPAR PREMIERE GENERATION, monté il y a quelques années en accessoires JEEP, l'épaisseur est passée de 5 à 4mm, la solidité reste suffisante.

En cas de trial extrême, vous pourrez facilement souder des renforts sur les cotés du pare chocs, ou le redresser facilement en cas de gros choc.

Platine de treuil intégrée.

Facile à renforcer.


Épaisseur : 4mm

Poids réel : 25kg



Possibilité d’enlever les tampons en plastique lors d’épreuves trial. Ceux-ci recouvrent deux butoirs cylindriques en métal que vous n'aurez pas peur d'abimer.






UTILISATION

Préférence hors route, non homologué constructeur (comme tous pare-chocs).


RECOMMANDATIONS / MISE EN GARDE

  • Montage très simple et rapide, pas de problèmes d’ajustement signalés jusqu’à maintenant.

  • Anti-brouillards supprimés sur modèles Wrangler Sahara et Rubicon. Cela n’a pas tellement d’importance au vu de l’efficacité qu’ils apportent.

  • Un traitement peinture est conseillé avant montage.

  • Je conseille de graisser les 4 petites vis qui fixent les deux tampons carrés en plastique, de manière à pouvoir les enlever sans forcer sur les cages en métal qui peuvent gripper et casser rapidement.


Pour l'acheter, cliquer ici !

descriptions

&

tests jhk

SUIVEZ-MOI SUR LES

RESEAUX SOCIAUX

  • Icône social Facebook
  • LinkedIn Social Icône